5 Prataques secrets SEO
Il y a cinq tâches simples que vous devez simplement effectuer quotidiennement pour que votre site reste au top. Les voici :
1. vous souhaitez commencer par gérer vos liens. Cela implique de s'assurer qu'aucun de vos liens actuels n'est mort, et vous devez également vérifier s'il y a des sites qui vous lient et dont vous ne vous rendez tout simplement pas compte . Si votre site comporte un nombre excessif de liens, vous devez vous assurer qu'ils ne sont pas hors de contrôle et obtenir tout ce qui n'est pas pertinent. Confirmez également que vos liens sont suffisamment étiquetés pour refléter la page vers laquelle ils renvoient.
2. Réorganisez vos liens, en privilégiant les plus simples. Et placez-les dans des catégories si vous avez un grand nombre de liens. Si vous avez une page de liens avec plus de 25 liens, c'est une bonne idée de la faire figurer dans une sorte de répertoire. Cela vous aidera même à obtenir plus de liens vers votre site en échange de liens de retour sur le répertoire que vous avez simplement créé. Vérifiez également les sites vers lesquels vous avez simplement créé un lien et confirmez que les liens retour qui sont grâce à vous sont toujours là car vous n'avez pas beaucoup de raisons de rester un lien si vous n'obtenez pas le lien retour que vous méritez (si le lien retour a, en effet, été négocié une fois que vous avez placé le lien sur votre site).
3. Traiter les courriels de demande de lien. Chaque fois que vous recevez des demandes d'échange de liens, répondez rapidement. Tous les courriers que vous recevez ne seront pas honnêtes et vous devez confirmer que vous voyez bien le site qui souhaite que vous y placiez un lien. Si vous refusez une demande de lien, faites-le savoir au responsable en ligne. Peut-être avez-vous une incitation qu'ils n'ont pas. Ils seront prêts à régler quelques problèmes et à devenir d'excellents partenaires de liens dans l'avenir. Il est courant de dire au responsable en ligne si vous êtes prêt ou non à échanger des liens dans les deux ou trois jours suivant la réception d'une invitation. Les webmestres seront encore plus impressionnés si vous leur envoyez un message personnalisé concernant votre approbation ou votre désapprobation de l'échange de liens.
4. Vérifiez les forums d'échange de liens. il s'agit souvent d'un aspect identique à celui ci-dessus, sauf que dans ce cas, il est plus difficile de suivre toutes les personnes qui peuvent potentiellement demander des liens sur votre site. il y a des tonnes de spam sur ce genre de choses, ainsi que de nombreux sites vraiment terribles et inutiles. Si vous rencontrez un tel site ou un membre du forum, informez-le de votre problème avec ce qu'il fait et signalez-le à un modérateur/administrateur s'il ne corrige pas son comportement de manière appropriée. il est important que ce genre de forum reste propre ou qu'un moteur de recherche puisse le considérer comme une ferme de liens tout à fait un service d'échange.
5. Enfin, vous devez vérifier chaque caractéristique de votre site web, pour vous assurer qu'il fonctionne toujours correctement. Le contenu dynamique que vous allez probablement inclure à un moment donné doit être diffusé correctement. Les messages qui sont générés à la volée ne doivent pas l'être à des moments inopportuns. La différence entre un site dynamique de qualité supérieure et un site dynamique de qualité inférieure est que, dans un site dynamique de qualité, tout le contenu est diffusé au bon moment et que tout semble statique et planifié.
Prenez un peu de temps avec votre site web et confirmez que vous faites simplement tout ce que vous voulez pour lui chaque jour . Continuez à ajouter tout ce que vous trouvez de nouveau, car une mise à jour régulière permettra aux moteurs de recherche de revenir plus souvent à l'araignée. Les mises à jour sont cruciales et si vous suivez les principes de qualité et de précision, vous serez probablement prêt à trouver d'autres moyens d'assurer la satisfaction de vos visiteurs et l'augmentation de votre trafic, du nombre de liens et des listes de programmes.
Ne vous conformez jamais à un lien vers le site de quelqu'un sans poser pour un lien en échange, à moins qu'il ne vous paie - même dans ce cas, vous devriez considérer que tous vos liens entrants et sortants doivent être associés au contenu de votre site pour que vous soyez bien classé dans les moteurs de recherche.
Contrôles de base des liens.
Certains sites utilisent robots.txt pour empêcher les moteurs de recherche d'indexer leurs pages de liens, en croyant à tort que les liens sortants compteront contre eux. Pour vérifier, il suffit de retaper leur URL avec robots.txt en haut (par exemple, http://www.website.com/robots.txt). Si vous voyez une page qui dit "Refuser" et qui contient l'URL de leur page de liens, c'est qu'ils ne laissent pas les robots indexer cette page. N'échangez pas de liens sur ce site.
Vous devez également vérifier si le site web est "masqué" et signaler aux moteurs de recherche s'il l'est. Vous ne voulez pas inciter ces personnes à s'impliquer - mieux vaut les posséder pour les bannir et les écarter.
L'endroit qui vous propose un lien a-t-il un Page Rank ? Même si c'est le cas, vous devez vérifier comment il passe de la première page à la page de liens. N'oubliez pas que les nouvelles pages mettent peu de temps à être classées, donc PR0 ne signifie pas nécessairement un site qui n'aura jamais de Page Rank.
Jetez un coup d'œil au pourcentage de liens qui se trouvent déjà sur la page. Il ne devrait pas y avoir tout à fait 20 liens
si le lieu enfreint cette règle, n'y pensez même pas. de nombreux webmasters collectent des liens, pensant qu'ils aident leur classement, mais cela a juste pour effet de les faire apparaître comme des fermes de liens. Beaucoup d'entre eux n'impliquent même pas de liens vers les grandes industries du spam, comme les casinos et les contenus pour adultes. Il ne sert à rien d'avoir un lien provenant d'un site qui ne prend que des liens
1. vous souhaitez commencer par gérer vos liens. Cela implique de s'assurer qu'aucun de vos liens actuels n'est mort, et vous devez également vérifier s'il y a des sites qui vous lient et dont vous ne vous rendez tout simplement pas compte . Si votre site comporte un nombre excessif de liens, vous devez vous assurer qu'ils ne sont pas hors de contrôle et obtenir tout ce qui n'est pas pertinent. Confirmez également que vos liens sont suffisamment étiquetés pour refléter la page vers laquelle ils renvoient.
2. Réorganisez vos liens, en privilégiant les plus simples. Et placez-les dans des catégories si vous avez un grand nombre de liens. Si vous avez une page de liens avec plus de 25 liens, c'est une bonne idée de la faire figurer dans une sorte de répertoire. Cela vous aidera même à obtenir plus de liens vers votre site en échange de liens de retour sur le répertoire que vous avez simplement créé. Vérifiez également les sites vers lesquels vous avez simplement créé un lien et confirmez que les liens retour qui sont grâce à vous sont toujours là car vous n'avez pas beaucoup de raisons de rester un lien si vous n'obtenez pas le lien retour que vous méritez (si le lien retour a, en effet, été négocié une fois que vous avez placé le lien sur votre site).
3. Traiter les courriels de demande de lien. Chaque fois que vous recevez des demandes d'échange de liens, répondez rapidement. Tous les courriers que vous recevez ne seront pas honnêtes et vous devez confirmer que vous voyez bien le site qui souhaite que vous y placiez un lien. Si vous refusez une demande de lien, faites-le savoir au responsable en ligne. Peut-être avez-vous une incitation qu'ils n'ont pas. Ils seront prêts à régler quelques problèmes et à devenir d'excellents partenaires de liens dans l'avenir. Il est courant de dire au responsable en ligne si vous êtes prêt ou non à échanger des liens dans les deux ou trois jours suivant la réception d'une invitation. Les webmestres seront encore plus impressionnés si vous leur envoyez un message personnalisé concernant votre approbation ou votre désapprobation de l'échange de liens.
4. Vérifiez les forums d'échange de liens. il s'agit souvent d'un aspect identique à celui ci-dessus, sauf que dans ce cas, il est plus difficile de suivre toutes les personnes qui peuvent potentiellement demander des liens sur votre site. il y a des tonnes de spam sur ce genre de choses, ainsi que de nombreux sites vraiment terribles et inutiles. Si vous rencontrez un tel site ou un membre du forum, informez-le de votre problème avec ce qu'il fait et signalez-le à un modérateur/administrateur s'il ne corrige pas son comportement de manière appropriée. il est important que ce genre de forum reste propre ou qu'un moteur de recherche puisse le considérer comme une ferme de liens tout à fait un service d'échange.
5. Enfin, vous devez vérifier chaque caractéristique de votre site web, pour vous assurer qu'il fonctionne toujours correctement. Le contenu dynamique que vous allez probablement inclure à un moment donné doit être diffusé correctement. Les messages qui sont générés à la volée ne doivent pas l'être à des moments inopportuns. La différence entre un site dynamique de qualité supérieure et un site dynamique de qualité inférieure est que, dans un site dynamique de qualité, tout le contenu est diffusé au bon moment et que tout semble statique et planifié.
Prenez un peu de temps avec votre site web et confirmez que vous faites simplement tout ce que vous voulez pour lui chaque jour . Continuez à ajouter tout ce que vous trouvez de nouveau, car une mise à jour régulière permettra aux moteurs de recherche de revenir plus souvent à l'araignée. Les mises à jour sont cruciales et si vous suivez les principes de qualité et de précision, vous serez probablement prêt à trouver d'autres moyens d'assurer la satisfaction de vos visiteurs et l'augmentation de votre trafic, du nombre de liens et des listes de programmes.
Ne vous conformez jamais à un lien vers le site de quelqu'un sans poser pour un lien en échange, à moins qu'il ne vous paie - même dans ce cas, vous devriez considérer que tous vos liens entrants et sortants doivent être associés au contenu de votre site pour que vous soyez bien classé dans les moteurs de recherche.
Contrôles de base des liens.
Certains sites utilisent robots.txt pour empêcher les moteurs de recherche d'indexer leurs pages de liens, en croyant à tort que les liens sortants compteront contre eux. Pour vérifier, il suffit de retaper leur URL avec robots.txt en haut (par exemple, http://www.website.com/robots.txt). Si vous voyez une page qui dit "Refuser" et qui contient l'URL de leur page de liens, c'est qu'ils ne laissent pas les robots indexer cette page. N'échangez pas de liens sur ce site.
Vous devez également vérifier si le site web est "masqué" et signaler aux moteurs de recherche s'il l'est. Vous ne voulez pas inciter ces personnes à s'impliquer - mieux vaut les posséder pour les bannir et les écarter.
L'endroit qui vous propose un lien a-t-il un Page Rank ? Même si c'est le cas, vous devez vérifier comment il passe de la première page à la page de liens. N'oubliez pas que les nouvelles pages mettent peu de temps à être classées, donc PR0 ne signifie pas nécessairement un site qui n'aura jamais de Page Rank.
Jetez un coup d'œil au pourcentage de liens qui se trouvent déjà sur la page. Il ne devrait pas y avoir tout à fait 20 liens
si le lieu enfreint cette règle, n'y pensez même pas. de nombreux webmasters collectent des liens, pensant qu'ils aident leur classement, mais cela a juste pour effet de les faire apparaître comme des fermes de liens. Beaucoup d'entre eux n'impliquent même pas de liens vers les grandes industries du spam, comme les casinos et les contenus pour adultes. Il ne sert à rien d'avoir un lien provenant d'un site qui ne prend que des liens
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